Sardegna 2014
Sardegna 2014

Je suis Tiffany Chastel, 30 ans, passionnée par la photo depuis toujours mais encore plus ces dernières années.

Je me lance aujourd'hui dans l'écriture de ce blog pour vous faire partager mon amour de la photo et des belles choses que je capture. Je suis loin d'être experte dans le domaine mais j'y travaille! J'aime tout photographier, je ne suis pas "cantonner" à un domaine mais j'aime particulièrement les paysages de montagne et les macros en tout genre.

Je suis depuis plus d'un an propriétaire d'un appareil compact LEICA VLUX et depuis 2 mois de mon premier reflex NIKON D7100 avec un objectif 18-140 mm! Afin de progresser au mieux, je me suis inscrite à des cours "débutant" chez Graine de Photographe. J'ai hâte de débuter car je pense que ces cours sont indispensables à n'importe qui souhaitant s'améliorer et comprendre son appareil et ses fonctionnalités parfois complexes. Il y a des règles en photo à connaître (paraît-il!) et à respecter pour que celles-ci soient les mieux réussies possibles.

Je me dévoile donc à travers ce blog et espère qu'il m'aidera à voir mes progrès et surtout à connaître vos avis. Car c'est bien là mon intérêt aussi, avoir vos commentaires d'experts ou non, avoir vos ressentis sur mes photos ou encore vos suggestions pour m'améliorer.

Merci de me lire, d'observer mes photos et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, cela me fera toujours plaisir et j'y répondrais avec joie...

A bientôt

Tiff

Retour à l'accueil